Depuis

longtemps

Yves et Cathy se sont rencontrés Au p’tit café, avant même d’en devenir les propriétaires. C’est de là que s’est formée une alliance des plus parfaites. Cathy, de son côté, était réputée pour offrir un service à la clientèle hors du commun et Yves, lui, était le meilleur cook que le restaurant avait eu. C’est de ce point qu’ils ont réussi à racheter le restaurant en augmentant dramatiquement l’achalandage et la qualité de la nourriture et du service..

" Les meilleurs oeufs bénédictins et un service à la clientèle impécable"

Nos

STANDARDS

Bienvenue dans notre chaleureux restaurant

1. Offrir des ingrédients de qualités
En tant que cuisinier, Yves se donne comme but de recueillir les ingrédients les plus frais. Ces produits donnent une nourriture dans laquelle l'on veut mordre à pleines dents!
2. Tenir une cuisine plus salubre que les standards typiques
Diplômé en hygiène et salubrité, Yves démontre une rigueur irréprochable quant à la propreté de sa cuisine N'hésitez pas à venir le voir en arrière pour le constater par vous-même
3. Offrir un service à la clientèle digne de notre nom
Cathy vous montrera à quoi ressemble un service à clientèle amical et chaleureux. Elle vous donnera son plus beau sourire et s'assurera de toujours remplir votre café avant qu'il ne se vide!
4. Créer une ambiance amicale
Au p'tit café de Notre Dame, il n'y a pas d'inconnus, seulement des amis qui ne se sont pas encore rencontrés. Venez nous voir et vous verrez le genre d'ambiance qui règne dans notre établissement